C'est l'un des circuits les plus mythiques au monde et chaque année, tous les pilotes rêvent de remporter le Grand Prix de Monaco. Cette année, le grand favori se nomme forcément Max Verstappen, mais ses concurrents sont nombreux à vouloir lui ravir la première place. Parmi eux, on trouve notamment Charles Leclerc, originaire de la principauté et qui aimerait certainement plus que tout l'emporter chez lui. Côté français, les espoirs reposent sur les épaules des deux pilotes de l'écurie Alpine. Après des débuts compliqués, Esteban Ocon et Pierre Gasly semblent mieux lancés ces dernières semaines, mais il sera néanmoins compliqué d'espérer finir dans les trois premiers.
Arrivé cette année dans l'écurie française, Pierre Gasly a beaucoup de pression, mais cela ne semble pas le déranger plus que ça. Il y a quelques jours, il était présent pour un match de charité à Monaco aux côtés d'autres stars du sport et on a notamment pu voir sa chérie, Kika Gomes, le soutenir dans les gradins. Après cette petite parenthèse sportive, le Français originaire de Rouen (Seine-Maritime) s'est offert un autre bon moment dans sa semaine en se rendant à l'avant-première du film La passion de Dodin Bouffant, dont la projection avait lieu ce mercredi 24 mai. Aux côtés des acteurs du film, dont Benoît Magimel et Juliette Binoche, le pilote de Formule 1 de 27 ans a monté les marches.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le champion se rend sur les marches du Palais des Festivals puisqu'il était déjà présent l'an dernier pour l'avant-première du film Elvis. Néanmoins, il y a une différence de taille cette année, puisque Pierre Gasly n'est pas venu seul ! Le champion, très classe dans son smoking noir, était accompagné de sa ravissante compagne, Kika Gomes. Le mannequin portugais, très populaire sur les réseaux sociaux, portait une sublime robe noire, fendue au niveau de la taille (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Tout souriant et très complice avec sa chérie, Pierre Gasly semble plus amoureux que jamais et il l'a une nouvelle fois montré au Festival de Cannes. De quoi lui donner beaucoup de motivation pour réussir une très belle performance ce week-end lors du Grand Prix de Monaco !