C'est une soirée qui vient de fêter sa dixième édition et pour l'occasion, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands. Sur la scène des Folies Bergères à Paris, Raphaël Mezrahi et ses équipes ont concoctés aux spectateurs une nuit de la déprime qu'ils ne sont pas près d'oublier. Des spectateurs parmi lesquels on retrouvait d'ailleurs quelques visages connus, à l'image de Yamina Benguigui, Bernard Bilis, Jeanfi Janssens ou encore Olivier Lejeune, Claude Lelouch et Paul Boujenah. Pour l'accompagner sur scène, l'organisateur en chef de cette soirée a fait venir son ami de longue date, Laurent Baffie, qui a certainement dû mettre l'ambiance, puisqu'il est même descendu de scène pour interagir avec les spectateurs.
Une soirée au cours de laquelle plusieurs invités prestigieux sont venus performer sur la scène des Folies Bergères, à commencer par Renaud. L'icône de la chanson française, qui vient tout juste d'annoncer son futur mariage avec Cerise en mai prochain, a pu chanter un duo composé par Vianney, venu lui aussi pour l'occasion et qui avait l'air tout heureux de se trouver sur scène avec son idole. Autre star de la variété française, Thomas Dutronc est venu enflammer la soirée avec sa guitare et une performance aux côtés de Yarol Poupaud et Fred Chapelier.
Si les stars de la chanson étaient de la partie, Sandrine Bonnaire est également montée sur scène. Les chanteurs Thomas Fersen, Cali, Albin de la Simone, Gauvain Sers ou encore Charlélie Couture sont venus performer devant des spectateurs certainement comblés devant une telle affiche. La révélation de l'année Santa est venue avec son piano, tout comme la célèbre Nicoletta, qui a dû faire plaisir aux nostalgiques des années 60.
Une liste d'invités impressionnante parmi laquelle on retrouve aussi Yvan Cassar, Alexandre Tharaud, Haylen, Camille et Julie Berthollet, Lucienne Renaudin, Greg Zlap, Jean-François Zygel, Janie ou encore Gaëlle Buswel.