Les quarts de finale de la 18ème saison de La France a un incroyable talent, émission présentée par Karine Le Marchand, sont à suivre ce mardi 5 décembre 2023 à 21h10 sur M6. 13 des 26 artistes sélectionnés lors des cinq émissions précédentes seront confrontés aux avis du jury qui, rappelons-le, est composé d'Eric Antoine, Marianne James, Hélène Ségara et Sugar Sammy. Ils seront accompagnés d'un prestigieux invité : Jérémy Ferrari. Cette diffusion est l'occasion de s'intéresser à Sugar Sammy, l'humoriste québécois de 47 ans qui a rejoint l'émission à l'automne 2018.
Trois ans plus tôt, il faisait la rencontre d'une certaine Nastassia Markiewicz. Une jolie blonde de 36 ans et d'origine polonaise, qui est née au Canada et évolue en tant que mannequin. Celle qui est la fille d'un célèbre réalisateur polonais prénommé Andrzej Markiewicz a également joué dans quelques séries et films (Blue Montain State, Cyberbully, Frewind ou encore Gerontophilia). Aujourd'hui, elle semble toujours autant amoureuse de Sugar Sammy. D'ailleurs, il faut remonter au 18 novembre dernier seulement, pour voir une photo du couple, sur son compte Instagram.
"Avec lui, on voyage toujours avec style", écrit-elle en légende, alors qu'ils apparaissent parfaitement assortis sur ce cliché. D'ailleurs, Nastassia Markiewicz poste très régulièrement des photos de son couple sur son compte. On les voit sur le plateau de La France a un incroyable talent, au restaurant ou encore à la plage. Un duo très complice !
Sugar Sammy est bien plus discret sur son compte Instagram, puisqu'il ne poste que du contenu professionnel. En revanche, il s'est déjà laissé aller à de rares confidences sur son couple en interview, notamment pour Télé-Loisirs en 2019. "On pratique beaucoup en ce moment. C'est dans les plans, je ne peux pas avoir une femme comme ça et ne pas me reproduire", confiait-il à nos confrères, manifestant alors son envie d'être père.
Ce désir de paternité, il l'évoquait également dans une interview accordée à la presse québecoise : "Mon frère a eu un fils récemment et, lorsque je vois la relation qu'il a avec lui, je me dis que c'est exactement ce que je veux vivre, moi aussi. Ça me donne encore plus envie d'avoir un enfant ! Ça arrivera un jour, et j'espère qu'il naîtra au Québec. Mes parents ont hâte eux aussi, ils n'arrêtent pas de nous demander quand on aura un enfant !" De rares confidences.