La Fashion Week bat son plein à Paris en ce moment et les stars sont au rendez-vous ! Pour cette édition prêt-à-porter Automne/Hiver 2024, le lancement a été donné le 26 février lors d'une soirée à l'Institut français de la mode en présence de deux femmes d'influence, Rachida Dati et Brigitte Macron. Depuis, les défilés s'enchaînent dans les plus beaux endroits de la capitale et pour son show, la maison Rabanne a investi le Palais de Tokyo et les stars ont été nombreuses à s'y rendre.
Parmi elles, on a notamment pu voir Thylane Blondeau. La fille de Véronika Loubry et de l'ancien footballeur Patrick Blondeau était particulièrement lookée pour l'évènement avec un pantalon marron et un haut argenté et doré (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Ce n'était d'ailleurs pas la seule fille de footballeur à avoir fait le déplacement dans le 16ème arrondissement de Paris. Carla Ginola, la fille de l'ancienne gloire du Paris Saint-Germain, David Ginola, se trouvait au Palais de Tokyo pour admirer la dernière collection Rabanne. La jolie brune de 29 ans a pris la pose aux côtés de l'influenceuse Paola Locatelli et les deux femmes portaient exactement le même haut.
Les stars françaises étaient bien représentées ce jeudi, mais pas uniquement. L'acteur Cole Sprouse était à Paris avec sa compagne, le mannequin québécois Ari Fournier. Hasard ou pas, Barbara Palvin, la femme de son frère jumeau, Dylan Sprouse était également de la partie. En effet, la belle brune se trouvait dans la capitale française pour assister au défilé. Des actrices françaises de renom avaient également fait le déplacement, à l'image de Léa Drucker et Joséphine Japy, toutes les deux très stylées pour l'occasion.
Côté musique, les rappeurs étaient très bien représentés puisque les stars Koba la D et Zola ont fait des apparitions remarquées au défilé Rabanne. L'actrice et chanteuse Lola Le Lann, l'influenceuse allemande Caroline Daur et la chanteuse italienne Clara Soccini complètent ce plateau de stars très relevé.