Les choses s'accélèrent entre Carla Ginola et son compagnon Adrien Erka. À 26 ans, la jolie mannequin et fille de David Ginola a accepté sa demande en mariage ! Dans la soirée du jeudi 26 août 2021, elle a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram en postant une série de clichés dans les bras de son amoureux, depuis une chambre d'hôtel en Corse. Carla Ginola ne manque pas, par ailleurs, à travers sa publication, de mettre en avant la magnifique bague de fiançailles que son chéri lui a offert.
Rapidement, les internautes ont félicité en masse la jeune femme. On peut notamment lire dans son fil de commentaires les messages bienveillants de Diego El Glaoui, Maeva Coucke, Lena Mahfouf ou encore Charlotte, ex-candidate de Koh-Lanta. En revanche, le papa de Carla, David Ginola, ne s'est pas encore publiquement exprimé.
Carla Ginola et Adrien Erka sont en couple depuis un bon moment maintenant et les deux tourtereaux sont inséparables. Leur compte Instagram respectif grouille de photos de leur duo très complice. Récemment, Adrien Erka a même collaboré avec sa belle à l'occasion d'une campagne de pub pour un nouveau parfum de la marque Zadig & Voltaire.
Carla Ginola se trouve certainement sur un petit nuage depuis ses fiançailles, des années après avoir subi un traumatisme sentimental. En effet, après son élimination à Danse avec les stars en 2019, la brunette regrettait de ne pas avoir eu le temps de saluer la mémoire de son premier amour disparu. "Je tenais à rendre hommage à mon premier petit-copain, que j'ai eu à 18 ans. Il avait le coeur à droite et est décédé le jour de mes 18 ans. Je voulais vraiment danser sur sa musique, pour sa famille, pour lui. Bizarrement au cours d'une discussion, il m'avait raconté que pour le jour de son enterrement, il voulait qu'on passe une certaine musique. Je n'avais pas capté à l'époque. Et quelques mois plus tard, il est décédé. J'aurai aimé danser sur cette musique, lui faire un vrai hommage. C'était vraiment mon objectif", confiait-elle dans les pages de Gala.