Star de la série Jusqu'ici tout va bien sur Netflix, dans laquelle elle incarne le rôle de Lina, Paola Locatelli a également décidé de se faire remarquer au festival Coachella, qui a lieu cette année du 14 au 23 avril 2023. Fashionista hippie chic, la jolie métisse de 19 ans a dévoilé sa tenue pour se rendre aux différents concerts du festival le 18 avril 2023. Cowgirl sexy, elle porte un chapeau vintage américain à franges avec un haut noir au décolleté XXL avec pour inscription le mot "Fuck". Pour donner un côté rustique à son look, elle a opté pour une jupe en jean brut à lacets dévoilant ses cuisses.
Côté bijoux, elle a choisi une rivière de diamants, accessoires peu commun des cowgirls, ainsi qu'un sac à main à motif zèbre. Pour dompter sa longue chevelure, la jeune femme a choisi de faire des tresses, coiffure souvent chouchou pour les festivaliers. "Coachella day 3!!!", écrit-elle en légende. Dans sa story Instagram, Paola Locatelli a dévoilé les concerts de Coileray et de Willow Smith ainsi que la gigantesque roue présente au festival. "J'ai jamais autant couru qu'à Coachella" écrit-elle en légende d'une vidéo.
Au cours de la journée, Paola Locatelli a également eu le plaisir de voir le chanteur Frank Ocean qui a fait son grand retour sur la scène du festival californien ce dimanche 16 avril 2023. Cela faisait sept ans qu'il a sorti son dernier album, Blonde, en 2016. Depuis l'artiste n'avait pas donné de concert et sa venue à Coachella en 2020 avait été annulée à cause du Covid. Après trois ans d'attente, les fans ont donc pu le retrouver au festival.
Pour rappel, Paola Locatelli s'est fait connaître en postant des vidéos sur YouTube alors qu'elle était âgée de 12 ans. Elle a ensuite connu un énorme succès sur TikTok avant de commencer une carrière d'actrice au cinéma. Son premier rôle lui a été attribué dans la réadaptation française du livre de Choderlos de Laclos, Les Liaisons Dangereuses, en 2022. Ces dernières semaines, elle est à l'affiche de la série française Jusqu'ici tout va bien, aux côtés de Nawell Madani et Djebril Zonga.