C'est un anniversaire qui se fête et pour l'occasion, Thylane Blondeau a partagé de belles photos des 5 ans de son histoire avec Benjamin Attal sur son compte Instagram. La fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau, mannequin et influenceuse aux plus de 7 millions d'abonnés sur Instagram vit une belle histoire avec le jeune homme connu pour être entrepreneur dans la mode. La grande soeur d'Ayrton Blondeau se monte plutôt discrète sur cette relation et c'est assez rare qu'elle publie des photos d'elle et son amoureux, mais pour leur 5 ans, elle n'a pas hésité à le faire.
L'an dernier, on a vu Thylane Blondeau collée serrée à son boyfriend lors d'une virée en Italie. Ils ont pu goûter aux joies de la vie milanaise, entre cafés, amour, visite et virée en trottinette et ainsi montré toute la complicité qui les lie au quotidien. Pour leur 5 ans, la mannequin de 23 ans a partagé à ses millions d'abonnés plusieurs photos de son couple lors d'une petite séance photo en intérieur avec lunettes de soleil et gros pulls. "Five", écrit simplement la fille de Patrick Blondeau en commentaire, avant d'ajouter un smiley coeur noir. Très fière de sa fille, Véronika Loubry n'a pas mis longtemps à réagir en envoyant plusieurs smileys avec les yeux en forme de coeur aux deux tourtereaux.
Une belle façon de célébrer son anniversaire symbolique de la part de Thylane Blondeau, qui serait blacklistée en France d'après sa mère. À entendre Véronika Loubry, sa fille à la carrière internationale ne serait pas reconnue à sa juste valeur dans l'Hexagone en raison de l'image de l'animatrice de télévision de 55 ans. "Elle est très très aimée par les États-Unis, par tous les pays, malheureusement plus boudée par la France parce que c'est la fille de Véronika", expliquait-elle sur Radio J il y a quelques semaines. Pour la mère de famille, son côté "populaire" ne plaît pas aux marques : "C'est évident que ma fille Thylane aurait pu faire toutes les couvertures du Vogue ou du ELLE, mais jamais parce qu'il y avait un veto, parce que c'était la fille de Véronika. Vous pensez bien qu'avec ce visage, elle a quelque chose de spécial."