En couple depuis 2015, parents d'une petit Amazonie, Vincent Cassel et Tina Kunakey n'apparaissent plus vraiment ensemble ce qui est à l'origine de rumeurs de séparation. L'acteur de 56 ans, loin de se soucier de ses racontars, passe de son côté du bon temps avec une jeune femme de 27 ans, ancienne reine de beauté : Narah Baptista.
Narah Baptista est née au Brésil. Elle a déménagé en Australie à l'âge de 18 ans et s'est vite tournée vers une carrière de mannequin. Elle est représentée, aux Etats-Unis, par la prestigieuse agence Elite et, en Australie, par Everi Body. En 2020, elle avait même participé au concours de Miss Univers Australia, qui avait finalement été remporté par sa concurrente Maria Thattil - c'est Andrea Meza, représentante du Mexique, qui a été élue Miss Univers. Repartie sans la couronne, elle a, en tout cas, attiré l'oeil de Vincent Cassel. Et ces deux-là ne cachent rien de leur grande complicité sur les réseaux sociaux.
Je ne me lasserai jamais de toi, Narinha
Sur Instagram, Narah Baptista et Vincent Cassel se laissent très régulièrement des commentaires publics, des flammes et des petits coeurs, utilisant parfois des petits surnoms. Le 4 septembre 2023, alors que la beauté de 27 ans posait en petit short et en maillot de bain, l'acteur écrivait par exemple : "Je ne me lasserai jamais de toi, Narinha". "Magnifique !", s'exclame-t-elle, de son côté, sous une image le montrant, lui, à un récent défilé Prada. Dans la vraie vie, ils semblent également passer du temps ensemble et s'affichent même parfois côte-à-côte, en photo comme en vidéo, notamment ce lundi 25 septembre 2023 puisqu'ils se trouvaient au même endroit. Vincent Cassel et Tina Kunakey n'ont jamais plus commenté leur relation. Ils ont toutefois supprimé toute trace de leur idylle sur les réseaux sociaux.