C'est encore en solo que Tina Kunakey a brillé ce mardi 20 juin à la tombée de la nuit, au défilé Louis Vuitton. Premier défilé pour Pharrell Williams, le nouveau directeur artistique de la maison de couture française, en ce début de Fashion Week hommes à Paris. Sur le Pont neuf, il a dévoilé sa collection, singulière et au fort potentiel commercial, sous le yeux d'une pluie de stars. En plein Renaissance World Tour à travers le monde, Beyoncé s'est offert une rare sortie avec son époux Jay-Z afin de soutenir leur ami. Si comme la Queen Bee Rihanna est apparue elle aussi au bras de son compagnon Asap Rocky, toujours aux petits soins pour son amoureuse, enceinte de leur deuxième enfant, Tina Kunakey, elle, était en célibataire.
Sur Instagram, le top a posté quelques photos de sa soirée, en compagnie de Younes Bendjima, qu'elle ne quitte plus. Au photocall, Tina Kunakey a pris la pose seule, mais féline. Dans un ensemble aux motifs sauvages, la belle brune et maman d'une petite Amazonie, affichait un large sourire, dévoilant fièrement ses grillz. Un sourire qui brillait de mille feux pour la belle qui avait opté pour une coiffure avec ses cheveux au naturel bien frisés. De quoi en mettre plein la vue aux invités présents comme elle pour ce challenge largement relevé par Pharrell Williams. Près de 1 750 invités attendus parmi lesquels Lewis Hamilton, Naomi Campbell, Kim Kardashian ou encore Lebron James et son épouse. Il y avait aussi Antoine Arnault, fils du milliardaire et CEO de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, Bernard Arnault, au bras de son épouse Natalia Vodianova. Omar Sy, en compagnie de sa fille Selly, quand Marco Verratti brillait aux côtés de son épouse Jessica. Mais pas de Vincent Cassel.
Alors que le couple formé par l'acteur de 56 ans et la superbe mannequin a le don de faire crépiter les flashs des photographes à chacune de ses apparitions, cette fois-ci encore, Tina Kunakey était seule pour assister à ce show mode d'exception. Comme récemment à Cannes. Il faut dire que le duo n'est pas fan de l'attention qu'il s'accapare. Et préfère lui-même gérer sa communication via leurs réseaux sociaux respectifs. Comme l'expliquait récemment le fils de l'illustre et regretté comédien Jean-Pierre Cassel dans le magazine Le Point. "[Instagram], c'est une vitrine, rien de plus, mais une vitrine sur laquelle j'ai la main. Quand on est une personne publique, on est de toute manière à la merci du moindre type avec un appareil photo. Mais Instagram rend le système obsolète. Plus d'exclu, plus de paparazzis. On maîtrise", a-t-il fait savoir. Visiblement, ces dernières semaines, le couple a décidé de jouer la carte de la discrétion.