À seulement 47 ans, Virginie Ledoyen a déjà une filmographie longue comme le bras, mais il faut dire qu'elle a commencé très jeune puisque son premier film date de 1987. Celle qu'on a notamment vu dans La Plage aux côtés de Guillaume Canet et Leonardo DiCaprio fait partie des valeurs sûres du cinéma français et on la retrouve dans les prochains jours en salle avec un thriller français prometteur, Le Mangeur d'âmes. Dans ce film, la belle brune est une commandante chargée d'aller enquêter sur un double meurtre dans une petite commune des Vosges.
Pour l'avant-première parisienne, l'équipe du film s'est retrouvée dans un cinéma mythique de la capitale, le Max Linder, situé dans le 9e arrondissement. Virginie Ledoyen était bien évidemment présente et elle n'était pas seule puisque sa fille, Lila Saint-Calbre, l'a accompagnée pour cette soirée tant attendue. L'occasion de voir que la jeune fille de 22 ans est le portrait craché de sa mère (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama) et les deux femmes étaient visiblement très heureuses de partager ce moment ensemble.
Virginie Ledoyen est également maman d'Isaac et Amalia, âgés de 13 et 9 ans, dont le père est l'acteur Arié Elmaleh, petit frère de Gad Elmaleh.
Le reste de l'équipe du film était également au Max Linder ce mardi 16 avril, à commencer par le duo de réalisateur composé d'Alexandre Bustillo et Julien Maury. Les acteurs principaux du film, comme Paul Hamy, venu avec sa femme, ou encore Malik Zidi et Chloé Coulloud étaient également de la partie. Christophe Favre et Wendy Grenier, que l'on retrouve dans Le Mangeur d'âmes ont également fait le déplacement pour observer les réactions des premiers spectateurs.
D'autres visages connus se trouvaient au Max Linder hier soir, à commencer par les actrices Zoé Félix et Valérie Kaprisky ou encore l'acteur Daniel Njo Lobé. Maxime Nieto, Alexis Laipsker et Guillaume Arnault complètent ce plateau de célébrités venu assister à la première de ce thriller français qui sortira le 24 avril prochain dans les salles obscures.