Comme chaque année à la même période, les stars se ruent à Paris pour l'un des évènements de l'année dans le monde de la mode et cette Fashion Week masculine automne-hiver 2024-2025 ne fait pas exception. Il faut dire que l'évènement a démarré sur les chapeaux de roue avec le défilé organisé par Louis Vuitton et son nouveau directeur artistique, Pharrell Williams. Pour l'occasion, le joueur du PSG Warren Zaïre-Emery et une pluie de footballeurs étaient présents, mais ce ne sont pas les seuls à avoir assister à cette Fashion Week.
Installé en Espagne depuis près de 20 ans, Zinedine Zidane a fait le voyage jusqu'à Paris pour assister au défilé de la légende Yohji Yamamoto. Le champion du monde 98 n'était pas tout seul puisque sa femme, Véronique, était à ses côtés et le couple a pu prendre place au premier rang pour assister au show. La présence de l'icône du football n'est pas passée inaperçue et on peut dire qu'il avait soigné son look pour l'occasion. Dans une tenue totalement noire avec des chaussures compensées et un pantalon style cargo assez ample, le grand copain de Bixente Lizarazu a fait sensation. Sa femme n'était pas en reste, très stylée dans un ensemble lui aussi majoritairement noir.
Un bon moment pour celui dont le fils Elyaz, à bout, a pris une décision radicale qui fait jaser en Espagne. À tel point qu'il a même partagé une photo de sa rencontre avec Yohji Yamamoto, qui collabore depuis de longues années avec Adidas, la marque à laquelle Zizou associe son image depuis le début de sa carrière. Sur son compte Instagram, où il est suivi par près de 43 millions d'abonnés, Zinedine Zidane a publié un cliché du styliste japonais de 80 ans et lui et visiblement, il y a beaucoup d'amour entre les deux. "Merci pour l'invitation à votre super show, cher Yohji Yamamoto", écrit-il en légende de la photo.
Si on connaît peu l'attrait de Zinedine Zidane pour le monde de la mode, l'ancien footballeur de 51 ans a apprécié son expérience à la Fashion Week parisienne. Après avoir retrouvé les Bleus de 98 dans un resto italien pour une soirée entre "vieux" en décembre dernier, le père de 4 enfants aime bien venir dans la capitale ces derniers temps.