C'est le défilé que tout le monde attendait et les stars étaient présentes pour le coup d'envoi officiel de cette Fashion Week parisienne pour les collections hommes Automne-Hiver 2024/2025. Quelques mois après son premier show pour Louis Vuitton, le nouveau directeur artistique de la marque, Pharrell Williams, était aux commandes de ce défilé qui s'est déroulé au Jardin d'Acclimatation. Les stars américaines étaient de la partie, à l'image de Bradley Cooper ou encore Carey Mulligan, mais comme souvent dans ce genre d'évènements, les sportifs n'étaient pas en reste.
Paris oblige, de nombreux joueurs du Paris Saint-Germain se sont rendus au défilé Vuitton et si Kylian Mbappé n'était pas présent, la nouvelle pépite du club de la capitale a fait le déplacement. Révélé ces derniers mois et promis à un avenir radieux, Warren Zaïre-Emery a fait le déplacement pour admirer les créations de la marque et il était très bien accompagné. Très discret sur sa vie privée, le joueur qui aura 18 ans le 8 mars prochain était accompagné d'Océane Nathalie Toussaint Dit Marseille, une jeune joueuse de 19 ans qui évolue également au PSG (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Rien ne dit si les deux jeunes sportifs sont en couple, mais ils semblent très bien s'entendre.
S'il n'est plus au PSG depuis l'été dernier, Marco Verratti retourne très souvent à Paris et c'est donc tout naturellement qu'il était au défilé Vuitton hier soir, aux côtés de sa femme, Jessica Aidi. Gardien du club parisien depuis 2021, Gianluigi Donnarumma s'est parfaitement adapté au style de vie français et on l'a vu très classe pour assister au démarrage de cette Fashion Week masculine automne-hiver 2024-2025. Le champion du monde 2018, Samuel Umtiti, a fait le déplacement depuis Lille, tandis que le gardien belge Thibaut Courtois, accompagné de sa chérie Mishel Gerzig, ont pris l'avion depuis Madrid.
S'ils n'ont pas joué une seule minute avec le PSG cette année, Hugo Ekitike et Layvin Kurzawa étaient de la partie, mais leur look n'a pas fait l'unanimité, notamment auprès de Daniel Riolo. Sur son compte Twitter (nouvellement X), il a publié une photo des deux joueurs en ajoutant une série d'emojis pleurant de rire. Dans L'After Foot hier soir, il a même qualifié de "rideau de douche" la tenue des deux footballeurs.