Comment allier l'utile à l'agréable ? Pierre Gasly a parfaitement su occuper ses journées après le Grand Prix de Grande-Bretagne, qui s'est tenu le 7 juillet dernier du côté de Silverstone. S'il n'a pas pu terminer la course et stagne donc au classement des pilotes, même s'il reste devant son coéquipier Esteban Ocon, le Français a pu se consoler en restant en Angleterre après la course et il a pu se rendre dans l'un des tournois de tennis les plus prestigieux de la planète. Comme il l'a montré sur son compte Instagram, le pilote de 28 ans s'est rendu à Wimbledon avec sa compagne Kika Gomes, la bombe qui fait battre son coeur et qui est venue s'installer dans la capitale par amour.
Les deux tourtereaux se quittent rarement et ils aiment faire des choses à deux, comme ce fut le cas ce jeudi 11 juillet. Pour se rendre dans le temple du tennis anglais, Pierre Gasly et Kika Gomes s'étaient tous les deux mis sur leur 31, le Français optant pour un costume très britannique du plus bel effet. La ravissante Portugaise, qui a monté les marches à Cannes dans une robe fendue l'an dernier, était tout aussi chic dans un ensemble blanc avec un pull en laine bleu autour des épaules. S'ils ont pu assister aux matchs du jour, le natif de Rouen et sa compagne ont également eu la chance de rencontrer l'une des nouvelles stars du tennis mondial, Carlos Alcaraz.
Visiblement, les deux champions étaient ravis de passer un moment, comme on peut le voir sur les photos, où ils s'affichent tout sourire. Le nouveau rival de Novak Djokovic, qu'il pourrait rencontrer en finale ce dimanche, a même laissé un petit commentaire sur la publication en envoyant un emoji prière. "Jeu, set et match ! Toujours une expérience incroyable, ça continue de m'impressionner toujours plus à chaque fois !" se réjouit Pierre Gasly en commentaire. Il faut dire que les deux tourtereaux ont été particulièrement bien reçus, comme on peut le voir sur la publication de Kika Gomes. Invités par Ralph Lauren, le pilote et la belle brune ont pu profiter d'un repas d'exception offert par la célèbre marque de vêtements.
Un beau moment pour Pierre Gasly et Kika Gomes, qui ont profité d'une journée de rêve à Wimbledon, entre matchs de tennis, repas haut de gamme et rencontre avec Carlos Alcaraz.