Heureux papa de Lola et Billie (nées en 2017 et 2019), Pierre Niney est apparu sur de nouvelles images dévoilées par sa compagne Natasha Andrews sur Instagram. Actuellement en pleine escapade à Paris, le couple et leurs filles visitent la capitale, notamment le Louvre, et se baladent dans les beaux quartiers. Sur les vidéos, on découvre ainsi l'acteur de 35 ans avec l'une de ses filles confortablement installée sur ses épaules. Déjà très stylée, la jeune fille est habillée avec un bomber kaki ayant pour inscription "Paris", une chemise à carreaux et est coiffée d'un chignon.
"Le but ultime est d'atteindre la source de vie et de conscience", peut-on lire en légende. Une publication qui a rapidement été commentée par les fans de l'acteur de 20 ans d'écart et de sa compagne australienne : "Des parents incroyables", "Life", "Love the family vibe", "Aaaah, I miss Paris. The weather is gorgeous!!!", "Happy life".
Pour rappel, Pierre Niney a décidé d'emménager loin de Paris, à la campagne. Le héros de Yves Saint Laurent (film réalisé par Jalil Lespert pour lequel il a reçu le César du meilleur acteur en 2015, ndlr) avait fait des confidences à propos de cette nouvelle vie au calme loin du tumulte parisien. "Quand je suis parti vivre à la campagne, je commençais à subir Paris et aujourd'hui, je ne me vois plus vivre en ville (...) Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, me perdre dans une histoire... J'adore tellement faire ça ! Surtout la nuit, quand personne ne m'appelle... Mon grand luxe, ma grande joie, c'est de pouvoir choisir mes moments de solitude", avait-il confié à Psychologies magazine en 2021.
Concernant ses filles, il avait révélé la toute première blague de l'une d'elle qui l'a beaucoup marqué. Invité dans le podcast Canapé Six places de Léna situations, il racontait : "C'est marrant car j'ai l'une de mes deux filles qui a ri tard. Ça m'a inquiété car j'aime tellement l'humour que je me suis dit : 'C'est une malédiction. On m'envoie un enfant qui ne va jamais rire' (...) Je me souviens de sa première vanne. Elle m'a dit un jour : 'Je t'aime jusqu'aux étoiles, jusqu'aux arcs-en-ciel et jusqu'à la poubelle'. J'ai trouvé ça exceptionnel, je m'en rappellerais toute ma vie car je me suis dit 'Ça y est elle a compris le truc de mélanger et surprendre avec un champ lexical qui n'est pas forcément le même'. J'ai adoré ça."
L'humour de père en filles !