Déjà papa d'une petite Lola née en décembre 2017, Pierre Niney est désormais le père de deux enfants. Le 8 juillet 2019, sa compagne Natasha Andrews a annoncé la naissance de leur deuxième bébé le temps d'une jolie photo publiée sur Instagram, sans toutefois préciser la date de naissance ou le sexe. Mais selon nos informations, la photographe australienne et l'acteur français ont accueilli une seconde petite fille au prénom aussi surprenant que mignon.
Le comédien de 30 ans et sa compagne ont en effet prénommé leur fille Billie. Il s'agit d'un prénom d'origine germanique dérivé de Guillaume. Peut-être se sont-ils inspirés de la chanteuse de jazz américaine Billie Holiday ? Ce n'est pas lui qui risque d'expliquer ce choix tant l'acteur de Sauver ou périr est discret à propos de sa vie de famille. En novembre dernier, il avait simplement confié au magazine Gala : "Devenir parent modifie votre perception des choses."
Natasha Andrews est en revanche plus ouverte sur le sujet. Mettant ses talents de photographe à profit, elle se laisse aller à quelques extraits de leur bonheur familial sur Instagram. À l'occasion de la fête des Mères en mai dernier, elle avait partagé une photo souvenir des premiers mois de leur fille Lola, lorsqu'elle l'allaitait encore : "J'ai la chance d'être maman. Une vie merveilleuse. Joyeuse fête des Mères à toutes les mamans. Respect."
Après douze ans de romance, l'Australienne avait révélé sa deuxième grossesse en février dernier. Mais à peine a-t-elle accouché qu'elle semble déjà préparer son retour au travail et c'est en tant que comédienne que l'heureuse maman va bientôt faire parler d'elle. Elle a en effet annoncé faire partie du casting de la saison 2 de Missions, une série qui sera diffusée sur OCS en septembre prochain. Pierre Niney prête quant à lui sa voix au personnage de Fourchette dans Toy Story 4, actuellement au cinéma.