Pour la fête des Mères, la compagne de Pierre Niney, Natasha Andrews, a choisi de se dévoiler lors d'un moment intime et plein de tendresse avec son bébé. En effet, elle a publié une photo, prise dans un cadre bucolique, sur laquelle elle apparaît sereine en train d'allaiter sa fille Lola, née en décembre 2017, alors encore tout bébé. En légende, elle écrit : "J'ai la chance d'être maman. Une vie merveilleuse. Joyeuse fête des Mères à toutes les mamans. Respect." Radieuse sur ce cliché, elle l'est toujours autant maintenant qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. La jolie brune a en effet annoncé sa nouvelle grossesse sur Instagram en février 2019.
Très épanouie durant cette deuxième grossesse, à en croire ses posts sur Instagram, Natasha Andrews choisit de très belles photos pour partager son bonheur. Il faut dire qu'en termes d'images, elle s'y connaît puisqu'elle est photographe, son site internet fourmille d'ailleurs de clichés magnifiques.
Dernièrement, elle avait fait un zoom sur son baby bump de plus en plus arrondi. Au début du mois d'avril, à en juger par un cliché montrant une végétation luxuriante sous une pluie tropicale, elle savourait la chaleur moite d'une contrée lointaine avec la petite Lola. Elle avait également dévoilé une photo prise au même endroit de son amoureux portant leur bébé sur ses épaules.
Sur son profil Instagram, Pierre Niney ne partage pas de moments de sa vie personnelle. Il communique à ses abonnés des informations sur sa carrière. Ainsi, on sait qu'il vient d'assurer le tournage de la nouvelle réalisation de Nicole Garcia. Le héros de Sauver ou périr partage avec Benoît Magimel et Stacy Martin l'affiche de Lisa Redler. L'histoire d'un couple qui se sépare brutalement à Paris. Les anciens amoureux se croiseront à nouveau, quelques années plus tard, dans l'océan Indien. L'acteur césarisé vient de dévoiler un premier cliché avec sa partenaire. En attendant, on peut le croiser sur le plateau de Burger Quiz.