Future papesse de la mode ? En tout cas, à presque 5 ans, la petite Lola Niney semble avoir plutôt bon goût ! Sur l'une de ses publications Instagram, Natasha Andrews a en effet révélé que c'est la petite fille qui a choisi la robe rose pâle que portait sa maman pour les César. En effet, sur l'une des photos, on voit bien la petite fille aux cheveux longs, tournée dos au miroir, inspecter le bas de la robe. Qui sait, peut-être s'est elle inspirée de son père, Pierre Niney, inoubliable interprète d'Yves Saint Laurent...
Et vu la magnifique pièce signée Dior choisie, elle pourrait avoir le même oeil pour la mode que sa maman, mannequin d'origine Australienne. Habillée par la maison de couture française, elle resplendissait sur le tapis rouge de l'Olympia, également maquillée par les équipes de Dior et illuminée de bijoux Van Cleef.
Au bras de Pierre Niney, lui aussi très élégant dans un costume anthracite, elle n'a malheureusement pas pu se réjouir car il n'a pas décroché la précieuse statuette cette année, à la différence de 2015. Cette année-là, il était monté sur scène pour recevoir son prix du Meilleur Acteur (pour Yves Saint Laurent) et lui avait fait une jolie déclaration plutôt pudique en anglais : "Mon amour, tu sais déjà tout ce que je veux te dire, et tout ce que je te dirais...".
En couple depuis 2008, tous les deux sont très discrets sur leur vie privée mais partagent quelques moments d'intimité sur leurs réseaux sociaux. Et notamment depuis la naissance de leurs deux filles, Lola, en 2017 et Billie, en 2019. Les deux petites filles sont toujours très protégées et apparaissent d'ailleurs de dos ou cachées sur les comptes Instagram de leurs parents.
Ceux-ci partagent en tout cas tous les tapis rouges et semblent plus heureux que jamais ensemble. Pierre Niney avait d'ailleurs raconté lors d'une interview qu'il répétait ses rôles la nuit, dans l'obscurité et le secret.
"Tout est paisible, propice à l'inspiration. Je peux jouer de la guitare, lire, écouter de la musique... Je n'ai aucun coach et je ne parle jamais de mes personnages ni à ma famille ni à mes amis. Tout doit rester secret". Sa femme, quant à elle, a appris à "composer avec l'acteur quand il se réfugie dans un lieu où personne ne doit le déranger". Un couple qui se complète et qui a fait briller les César !