Le chanteur et compositeur français Pierre Perret partage sa vie depuis plusieurs décennies avec Rebecca. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Julie et les jumeaux Alain et Anne. L'artiste plutôt discret sur sa famille n'a jamais souhaité mettre sous le feu des projecteurs ses enfants et a préféré préserver leur vie privée loin de l'exposition médiatique. La vie de famille a été hélas chamboulée avec la mort de Julie en 1995... La benjamine est décédée alors qu'elle n'avait que 32 ans. En 2003, le chanteur avait confié dans l'émission Fais-moi une place : "C'est la pire chose qui puisse arriver dans l'existence de quelqu'un et c'est tellement toujours omniprésent quand il est arrivé une chose comme ça, qu'on n'a pas envie d'en parler".
Celui qui a fêté son anniversaire il y a quelques jours avait indiqué à Gala en 2019 au sujet de sa descendance que les liens s'étaient distendus avec ses petits-enfants. "Ils ne sont plus très jeunes, ils ont déjà la trentaine. Ils sont disséminés un peu partout, à l'autre bout du monde, je ne les vois pas. Ils ne donnent pas de nouvelles", avait-il d'abord indiqué. Et de poursuivre : "Je ne sais même pas si j'ai des arrière-petits-enfants. Ça ne vient pas de moi. Mais vous ne pouvez pas les forcer. Ce n'est pas réjouissant". Face à Jordan de Luxe, dans L'Instant de Luxe sur Non Stop People, il n'a pas souhaité donner les raisons de la rupture familiale mais a quand même dit quelques mots à ce sujet. "Je ne parle jamais de ma famille. D'abord parce qu'ils n'aiment pas et moi non plus ! Ils ont leurs raisons et je les respecte. Quand vous êtes les enfants ou les petits-enfants de gens connus, vous êtes emmerdés sans arrêt parce qu'on vous pose des questions", avait-il confié gêné.
Au sujet de son histoire d'amour avec Rebecca, qu'il a épousée en 1962, Pierre Perret avait confié par le passé à nos confrères de Paris Match que les choses ne s'étaient pas vraiment bien passées... "Tout a commencé par une engueulade à propos d'un remboursement de billet d'avion. Ensuite, je l'ai invitée à l'un de mes tours de chant, à La Colombe, et elle est tombée sous le charme !", avait-il expliqué. Puis d'avouer concernant celle qui partage sa vie depuis 60 ans : "Rebecca m'a rendu plus intelligent. Elle est la première à entendre mes chansons. Son avis m'importe, elle a souvent raison". Puis pour Gala, il était revenu sur les rumeurs de tromperies au sein de son couple. Le chanteur n'avait d'ailleurs pas vraiment mâché ses mots. "Une femme qui trompe son mari, elle fout le camp. Les mecs, eux, vont monter des usines à gaz, vont s'organiser pour ne faire de peine à personne. Moi je ne suis pas dans ça", avait-il déclaré à nos confrères.