Le 12 novembre dernier, Pink annonçait une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux, une grossesse jusque-là soigneusement gardée secrète. Dévoilant un ventre déjà très arrondi, synonyme d'une naissance proche, la chanteuse américaine de 37 ans posait avec son premier enfant, une adorable petite fille de 5 ans prénommée Willow.
L'effet de surprise étant à présent passé, Pink peut évoquer sa grossesse à sa guise et exposer son baby bump quand bon lui semble. C'est ce qu'elle a fait lors du dernier Thanksgiving récemment célébré aux États-Unis. La star a partagé une image animée de son gros ventre sur Instagram. Pas vraiment gracieuse, la bouche ouverte, la future maman s'est montrée plus touchante quelques jours après...
À quelques semaines de l'arrivée de son petit frère ou de sa petite soeur – le sexe du bébé n'a pas été révélé par Pink –, Willow Sage Hart se prépare activement. La fillette à croquer de la chanteuse et de son mari Carey Hart s'entraîne à changer les couches. Son cobaye, une de ses poupées en plastique. Pink a partagé une photo de Willow en plein exercice sur sa page Instagram. La jolie petite tête blonde en marinière s'applique soigneusement. Concentrée, elle fixe la couche de son bébé, pour la plus grande fierté de sa maman. Pink n'a aucune inquiétude à avoir quant à une possible jalousie de son aînée, elle a d'ores et déjà choisi de chouchouter le bébé et de prendre sa responsabilité de grande soeur très à coeur.
En mai dernier, Pink avait évoqué ses envies de maternité lors d'un entretien enregistré pour l'émission Good Morning America. "J'adore être maman. J'ai fait le choix il y a bien longtemps d'avoir une famille réussie et c'est ma priorité numéro un dans la vie. J'ai l'impression d'avoir deux enfants à la maison. J'adorerais en avoir un troisième. Non, je tiens à dire que Carey est un mari génial et un super papa, mais il est également comme un second enfant", avait-elle déclaré dans un rire.
Pink et Carey Hart s'étaient mariés en 2006 sur une plage, au Costa Rica. Après une brève rupture en 2008, le couple avait finalement renouvelé ses voeux de mariage à la fin de la même année.