Le 12 mai, à Los Angeles était organisée la soirée BMI Pop Music Awards. Un événement qui récompensait les meilleurs artistes pop et qui a honoré la chanteuse Pink. Lors de cette 63e cérémonie, l'interprète de Family Portrait a en effet reçu un prix d'honneur pour sa contribution exceptionnelle à l'écriture de chansons et son impact mondial sur la culture pop et l'industrie du divertissement.
C'est habillée d'une robe rose particulièrement évasée que la chanteuse a pris la pose sur le tapis rouge. Une pièce choisie afin de cacher ses formes ? Il y a peu, l'Américaine a été violemment critiquée sur sa prise de poids. Des agressions auxquelles elle avait répondu sur son compte Twitter quelques jours plus tard : "D'après vos nombreux commentaires sur mon poids, je vois que certains d'entre vous sont inquiets pour moi. Vous faites référence aux photos de moi la nuit dernière à la soirée donnée en faveur de la recherche contre le cancer à laquelle j'ai assisté en mémoire de mon amie décédée, le Dr. Maggie DiNome. Elle a reçu un Duke Award pour ses infatigables efforts et sa contribution extraordinaire pour tenter d'éradiquer le cancer. Malheureusement, pour certains, mon poids semble être plus important..."
Mais force de constater, réponse tranchante ou pas, qu'hier, la maman de Wilow (bientôt 4 ans) s'est bel et bien enveloppée dans une large robe drapée pour recevoir recevoir son prix. Une chose est certaine, son mari Carey Hart se fiche totalement de savoir si sa compagne a pris du poids ou non. Le couple est en effet apparu hier soir plus amoureux que jamais, multipliant les baisers sur le tapis rouge.
La chanteuse Cher Lloyd, Michael Bolton, Bonnie McKee, Brandi Carlile et Michael Bolton ont également participé à l'événement.