Quatre mois après la France, la Russie a élu sa nouvelle Miss ! La lauréate a été sacrée à l'issue d'une finale haletante ce week-end à Moscou. Faites connaissance avec la charmante Polina Popova...
Alicia Aylies a une nouvelle consoeur ! L'heureuse élue, qui s'appelle Polina Popova, a été couronnée le samedi 15 avril, au cours de la finale de Miss Russie 2017. L'événement s'est déroulé au Barvikha Luxury Village, dans la ville de Moscou. Membres du jury, spectateurs et téléspectateurs ont découvert les prétendantes grâce à différentes mises en scène, l'immanquable défilé en maillot de bain et de brèves interviews avec le présentateur.
Polina Popova a participé à la finale de Miss Russie 2017 en tant que de Miss Oblast de Sverdlovsk, situé dans le district fédéral de l'Oural. Polina a pour dauphines les Miss Moscou, Ksenia Aleksandrova, et Bachkirie, Albina Akhtyamova. En remportant le concours, Polina Popova a reçu en cadeaux la somme de 3 millions de roubles (un peu plus de 50 000 euros), une voiture du constructeur Hyundai (modèle Solaris), ainsi que le droit d'étudier dans l'université de son choix, en Russie ou à l'étranger.
Polina, 21 ans, est née dans la ville de Yekaterinburg. Elle réside à Moscou où elle exerce le métier de mannequin. La jeune femme a également l'intention d'y poursuivre ses études en journalisme. Des études qu'elle devra conjuger avec sa fonction de Miss Russie. Elle représentera également la fédération aux finales de Miss Monde et Miss Univers 2017.
Rendez-vous sur son compte Instagram pour en découvrir davantage...