Koh-Lanta fait son grand retour très prochainement sur TF1 ! En effet, deux mois après sa dernière édition, une nouvelle saison du mythique jeu de survie porté à l'écran par Denis Brogniart est proposée aux fidèles téléspectateurs. Ils sont 24 à espérer aller au bout de Koh-Lanta, La Tribu maudite. Et tous ont des profils différents. A l'instar de Cassandre, une jeune femme pleine de surprises.
Au moment du tournage de son portrait diffusé sur le site de TF1, l'aventurière était âgée de 23 ans. Depuis, elle a soufflé sa 24e bougie. Cassandre vient du Rhône et est autrice au quotidien. Difficile à croire pour certains au vu de son jeune âge ! Et pourtant, la jeune femme a déjà écrit plusieurs livres. "Je suis autrice de cinq romans, bientôt six. Je peux renvoyer une image crédule ou assez naïve. Après quand je dis que j'ai publié des livres, là finalement on change de point de vue aussi", raconte celle qui est présentée comme optimiste. Ce sera donc là l'une de ses forces dans Koh-Lanta : surprendre ceux qui la pensent crédule et fragile.
Car en réalité, Cassandre n'est rien de tout cela. Derrière son visage angélique et son joli sourire se cache une jeune femme qui sait parfaitement ce qu'elle veut et ne laisse rien au hasard. Son activité d'autrice occupe une grande partie de son quotidien mais n'est pas son seul plaisir. "Dans la vie j'ai trois passions : l'écriture, le sport et ma famille", assure-t-elle. Elle ne quitte donc pas Lyon pour les Philippines en touriste. En effet, Cassandre est sportive ! Sur place, elle entend bien vivre son rêve de petite fille à fond. "Je veux faire Koh-Lanta parce que je vis beaucoup d'aventures à travers l'écriture. Koh-Lanta, ça me permettrait d'être l'héroïne de mon propre roman", déclare-t-elle dans son portrait. Une aventure qu'on lui souhaite belle et longue...
Rendez-vous dès 21h10 mardi 20 août sur TF1 afin de suivre le premier épisode de Koh-Lanta, La Tribu maudite.