Dès mardi 20 août 2024, les fidèles de TF1 pourront retrouver leur émission de survie préférée. En effet, la première chaîne et ALP ont mis en boîte la prochaine saison baptisée Koh-Lanta, La Tribu maudite. En plus des deux équipes, les rouges et les jaunes, menées par Frédéric et Ugo, deux candidats phares du programme, une troisième tribu maudite fait son apparition. Le but de l'ensemble des aventuriers au casting est d'y échapper. Cécile G y parviendra-t-elle ? Une chose est sûre, elle n'est pas venue faire de la figuration !
Cette grande blonde aux yeux clairs a 34 ans et officie comme hôtesse de l'air en Haute-Savoie depuis maintenant 11 ans. "Je suis une hôtesse qui fait très attention aux détails", lance-t-elle dans son portrait disponible sur le site de TF1. C'est ainsi qu'elle s'affiche constamment tirée à quatre épingles, chignon parfait... et surtout de bonne humeur ! "Et puis j'ai envie de vous dire que le sourire c'est la clé !", lâche-t-elle. Cécile prend soin de son apparence mais ne se soucie pas du regard des autres. Elle se dévoile spontanée, directe... mais aussi pleine d'humour ! Nul doute qu'aux Philippines, alors que tous auront faim et seront fatigués, les blagues de la jeune femme sauront apporter un peu de joie sur le camp.
Mais elle ne compte pas que sur son humour pour aller au bout de l'aventure ! En effet, Cécile s'entretient. Pour son métier mais aussi pour elle-même. "Pour moi, c'est très important de rester en forme et d'entretenir cette silhouette de rêve lâchement ravagée par le fromage, la fondue, les raclettes et j'en passe", déclare-t-elle alors, un sourire aux lèvres. A l'écran, des images de la jeune femme en plein entraînement sportif apparaissent. "On veut un boule qui chamboule", lance-t-elle, comme pour se motiver. En plus de cela, elle pratique le pole dance. "Le plus important, c'est de ne pas s'écraser au sol comme une crêpe", glisse-t-elle... avant de justement s'écraser au sol comme une crêpe. Voilà un bref aperçu de l'humour de Cécile ! Participer à Koh-Lanta lui permettra de relever un nouveau défi, elle qui se challenge régulièrement et aime tester de nouvelles expériences. "Par exemple, je m'entraîne au tir à l'arc dans le salon. Ça me plait beaucoup d'aller jouer parce que Koh-Lanta est un jeu et qu'à la fin il n'en restera qu'une", conclut-elle.
Rendez-vous dès 21h10 mardi 20 août sur TF1 afin de suivre le premier épisode de Koh-Lanta, La Tribu maudite.