A l'instar de 2009, 2010 est une année bien mouvementée pour Loana, qui a tristement célébré sa cinquième tentative de suicide (ou troisième, ça dépend des médias).
Fragilisée et troublée depuis sa dernière histoire d'amour (qui s'est mal terminée), Loana a cherché à reprendre les commandes de sa vie en se donnant à fond dans le travail (voir le résultat - étonnant - de son clip...) et en entamant un régime draconien... Mauvaise idée puisque le moral et l'organisme de la blonde, visiblement instable, n'ont pas réussi à gérer ces chocs successifs.
C'est en raison de la fragilité de la jeune femme que la productrice Alexia Laroche-Joubert (qui est à l'initiative de la future télé-réalité Dilemme) aurait décidé d'interrompre le tournage de la télé-réalité sur Loana, indique La lettre Média+. Il s'agit de l'émission censée suivre le quotidien de l'ex-lofteuse pendant un an et qui avait débuté en fin de décembre dernier.
Nous avons contacté la production ALJ, qui nous a confirmé cette information, mais a tenu à nous préciser que cette décision avait été prise d'un commun accord entre Loana et Alexia. En effet, Alexia Laroche-Joubert ne souhaite pas du tout filmer la vie privée de la gagnante du Loft et surtout pas quand elle ne va pas bien. L'ancienne directrice de la Star Academy lui a conseillé de voir un psy (ce que Loana a commencé à faire), de faire de la remise en forme et du sport avec Christophe Pinna, mais hors caméra, le temps qu'elle soit à nouveau en pleine possession de ses moyens. Dès que ce sera le cas, le tournage reprendra.
Une sage décision pour le bien-être de Loana, qui est actuellement sur une pente descendante (mensonges, dépression, tentatives de suicide et volonté - prématurée ? - d'enfanter)...
Le temps d'un break salutaire et nécessaire est venu.