Le déplacement officiel du prince Charles et Camilla Parker Bowles prend des airs de vacances. Le 17 mars 2019, le prince de Galles et son épouse ont entamé un nouveau voyage royal de douze jours dans les Caraïbes. Entre deux visites et cérémonies, le couple britannique a profité d'une joyeuse soirée en compagnie de plusieurs célébrités ce mardi soir, à la Barbade.
Lors de la réception organisée à la résidence du Premier ministre, Mia Mottley, Charles et Camilla ont retrouvé Lionel Richie et sa petite amie Lisa Parigi, ainsi que le chanteur Tom Jones et les joueurs de criquet Garfield Sobers et Jason Holder. Cocktail ou flûte à la main, prince, duchesse, stars de la chanson et sportifs ont semble-t-il passé un bon moment.
Plus tôt dans la journée, le prince Charles et Lionel Richie s'étaient déjà réunis pour annoncer la nomination du chanteur en tant que nouvel ambassadeur global du Prince's Trust, l'organisation fondée par le prince de Galles qui soutient les jeunes en difficultés. Comme le rapporte le Daily Mail, lorsqu'il a remercié l'interprète d'avoir accepté ce nouveau rôle, le prince s'est laissé aller à une boutade en déclarant : "It must have been you I was looking for" ["Ça devait être vous que j'attendais", NDLR], en référence aux paroles de sa chanson Hello. Amusé, Lionel Richie a alors répondu : "Oh, vous avez dit ça ? Oui, il l'a bien dit."