Toujours aussi friande de l'attention que peuvent lui porter les médias, Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan Markle, a accordé une nouvelle interview à la chaîne irlandaise RTE ce 13 octobre 2018. L'occasion pour l'Américaine de 53 ans de démentir ce qui a longtemps été affirmé dans les tabloïds, à savoir que le prince Harry n'a jamais rencontré son père et celui de Meghan, Thomas Markle (74 ans).
Celle qui s'est fait refouler du palais de Buckingham lors de sa récente visite à Londres a affirmé que son royal beau-frère aurait donc bel et bien rencontré Thomas Markle pour lui demander la main de sa fille : "Le prince Harry a été un gentleman, a-t-elle déclaré devant les caméras. Quand tu t'apprêtes à te marier avec la fille de quelqu'un, mieux vaut le demander de façon appropriée et respectueuse, et ils l'ont tous les deux été. Le public n'en savait rien."
Une révélation qui a de quoi surprendre puisque Thomas Markle, 73 ans, a lui-même déclaré lors d'une interview qu'il n'avait échangé que des conversations téléphoniques avec son gendre, allant jusqu'à s'attirer les foudres du palais en divulguant ce qui serait l'opinion politique du prince Harry sur Donald Trump ou le Brexit.
Reste à savoir si la duchesse de Sussex a malgré tout contacté son père après quatre mois de silence pour lui annoncer l'heureuse nouvelle de ce lundi 15 octobre : l'ancienne actrice et le prince Harry attendent leur premier enfant !