Chelsy Davy, le premier amour du prince Harry, avait une grande nouvelle à annoncer à ses abonnés sur Instagram ce jeudi 5 septembre. Après une longue absence sur le réseau social, elle a révélé avoir donné naissance à son deuxième enfant. Partageant alors un adorable cliché d'elle et de sa petite fille, accompagné du message suivant : "Trois ans et deux bébés se sont écoulés depuis votre dernière nouvelle collection, mais vous êtes méga-excitée de revenir dans le jeu. Voici la collection Chloé, nommée d'après ma petite fille. J'espère que vous l'aimerez autant que moi."
Pour rappel, le prince Harry avait rencontré Chelsy Davy sur les bancs de la Stowe School. Ils ont été ensemble de 2004 à 2010. Le frère du prince William, qui vient de s'afficher barbu à Londres, croyait énormément en cette relation. Mais la reine Elizabeth beaucoup moins...Elle aurait préféré une femme plus traditionnelle, pour son petit-fils. C'est ce que racontait ce dernier dans son livre polémique, intitulé Le Suppléant et sorti en France le 10 janvier 2023 "Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce que disait ma grand-mère Ou les gens. Et la dernière chose que je voulais, c'était que Chelsy change pour leur plaire."
Finalement, il se sentira forcé de mettre fin à cette relation. Mais ils sont restés en bons termes. En 2018, Chelsy Davy assistait à son mariage avec Meghan Marke (qui ne lui ressemble pas du tout puisque Chelsy est une blonde aux yeux bleus). Tout comme Cressida Bonas d'ailleurs, qui est elle aussi une ex du prince.
Harry garde de très bons souvenirs de leur relation, insistant notamment sur le fait qu'elle n'était pas quelqu'un d'intéressé, et c'est ce qu'il appréciait beaucoup chez elle : "Contrairement à tant de filles que j'ai rencontrées, elle ne se préparait visiblement pas à une couronne au moment où elle m'a serré la main. Elle semblait immunisée contre cette affection commune parfois appelée syndrome du trône..."
Chelsy Davy a donc depuis refait sa vie, avec l'hôtelier Sam Cuttmore-Scott. D'après les informations du Daily Mail, elle a accueilli son premier enfant au début du mois de janvier 2022. Et au mois de mai de la même année, le journal britannique a rapporté que le jeune couple s'était marié, dans la plus grande discrétion.