Plutôt discret avec sa précédente girlfriend, la princesse koweïtienne Remi Alfalah, qui a mystérieusement disparu de la circulation, Prince Jackson se montre nettement plus expansif avec sa nouvelle chérie. Amoureux d'une certaine Nikita Bess avec laquelle il n'a de cesse de se balader dans les rues de Los Angeles, le fils aîné de feu Michael Jackson n'hésite pas ainsi à câliner sa dulcinée en public et même à la tenir par la main.
Au moment même où sa mère Debbie Rowe s'apprête à convoler en justes noces pour la troisième fois avec son dernier compagnon en date, Marc Schaffel, l'adolescent roucoule lui aussi et ne s'en cache pas ! Jeudi 10 avril, Prince Jackson (17 ans) s'est par exemple octroyé une nouvelle virée au côté de la nouvelle élue de son coeur et ne l'a pas lâchée d'une semelle.
Relax dans un pantalon militaire et un T-shirt à l'effigie de Bob Marley, le jeune homme a tout simplement profité de cet après-midi décontracté, comme n'importe quel adolescent de son âge. Et pourtant Prince Jackson n'a rien d'un garçon lambda. Le quotidien de l'aîné d'un des clans les plus célèbres d'Hollywood et acteur en herbe (il a tourné un épisode dans la série Beverly Hills 90210) n'est pas exactement des plus paisibles et son histoire familiale est quelque peu mouvementée.
Perturbé par la tentative de suicide de sa soeur Paris, qui a attenté à sa vie en juin 2013, Prince Jackson a également dû subir la pression d'un procès-fleuve et intense qui s'est déroulé pendant plusieurs mois, jusqu'en septembre dernier. Malgré son témoignage et les arguments inlassablement apportés par leur camp, les Jackson ont été déboutés par la justice américaine, qui a innocenté le clan AEG, accusé de négligence ayant entraîné la mort de Michael Jackson (survenue en juin 2009 des suites d'une surdose de Propofol)
Mais Prince Jackson n'est pas encore au bout de ses peines : selon les derniers éléments rapportés par TMZ, Debbie Rowe s'apprêterait effectivement à se tourner à nouveau vers la justice pour demander la garde de ses deux enfants biologiques (Prince et Paris) mais aussi de Blanket, deuxième fils du défunt King of Pop. Bref, la dernière page de ce rocambolesque feuilleton n'est pas près d'être tournée.