Leur idylle n'est plus franchement à présenter : voilà des mois maintenant que Prince Jackson (16 ans) n'a de cesse de s'afficher dans les rues de Los Angeles au côté de celle qui fait battre son coeur, la ravissante Remi Alfalah. Le fils de feu Michael Jackson (décédé brutalement le 25 juin 2009 des suites d'une surdose de Propofol) met un point d'honneur à offrir à sa dulcinée, princesse koweïtienne de son état, un traitement royal.
Mais si les amoureux sont issus de milieux plus que favorisés, ils restent malgré tout deux ados comme les autres, aux loisirs simples. Souvent aperçus en virée restaurant, c'est cette fois-ci à la station service du coin que l'on a retrouvé les tourtereaux. Toujours aussi naturels et décontractés, Prince Jackson et sa belle Remi ont fait le plein de petites douceurs. Vêtu de façon casual, le couple s'est montré sous son jour habituel, relax et pas bling-bling pour deux sous.
Visiblement, cette recette fonctionne à merveille et entre les amoureux, pas une once d'animosité ou même de tensions. Bref, voilà un jeune couple qui tient la route, d'autant que leur romance a reçu la bénédiction des aînés, et notamment de la mère de Remi Alfalah, Alana Alfalah, qui dans une interview à RadarOnline ne tarit pas d'éloges sur sont peut-être futur genre. "Je fais confiance à Prince, je mettrais ma main à couper qu'il sera toujours un gentleman envers Remi. Nous l'aimons beaucoup. Il est exceptionnel", assure-t-elle.
Et Alana Alfalah de raconter à quel point Prince est un jeune homme poli, aimant et respectueux. Le fils du King of Pop ne respecte-t-il pas à la lettre le couvre-feu imposé par sa grand-mère Katherine Jackson, sa co-tutrice ? "Si ce n'était pas un garçon bien sous tous rapports, je n'aurais pas voulu parler de lui et j'aurais gardé le silence. Mais si être quelque de bien, c'est ne jamais rompre un couvre-feu et aider les autres, alors Prince est quelqu'un de bien", renchérit la mère de Remi, qui a également trois autres enfants avec son mari, membre de la (riche) famille royale du Koweït. D'après cette dernière, le couple pourrait bien finir par se passer la bague au doigt, mais pas de panique, ce projet n'est tout de même pas encore à l'ordre du jour. "Ils n'en sont pas encore à ce stade-là. Tout ce que je dirais, c'est que si jamais ils viennent à rompre, j'éprouverai toujours de l'amour et du respect pour Prince."