À l'instar de sa soeur Paris (15 ans), qui essaye tant bien que mal de mener une vie d'ado ordinaire, l'aîné de la dernière génération Jackson, Prince Michael Jr (16 ans), s'occupe comme le font tous les garçons de son âge en s'offrant du bon temps avec une jeune amoureuse. Le fils de Michael Jackson a donc emmené sa petite amie déjeuner à Los Angeles, le vendredi 17 mai.
C'est à la terrasse de l'établissement Il Pastaio, dans le chic quartier de Beverly Hills, que Prince Jackson prenait place avec sa dulcinée répondant au nom de Remi Alfalah, une jeune princesse originaire du Koweït, pour un repas complice. Attablé devant un plat de spaghettis, il n'a pas osé rejouer à la jeune fille la mythique scène du dessin animé La Belle et le Clochard... Après avoir rempli leurs estomacs, les tourtereaux se sont séparés, probablement excités à l'idée de programmer un nouveau rendez-vous en tête-à-tête. Il faut dire que depuis quelques semaines, ils ont multiplié les sorties - au karting, au bowling ou au cinéma. Les deux amoureux, encore très chastes lorsqu'ils sont en public ou juste en promenade dans la rue, se sont rencontrés dans leur école, la prestigieuse Buckley School localisée à Sherman Oaks.
Bien loin de la polémique, qui semble ne jamais vouloir prendre fin, sur les agissements supposés "pédophiles" de son père, Prince Jackson alterne entre ses études et des projets personnels. Le jeune homme a tourné dans un épisode de la série 90210, Beverly Hills : Nouvelle Génération et s'est notamment essayé au métier de journaliste people. Un véritable touche-à-tout dont serait fier son illustre père, mort en 2009.
Thomas Montet