Les enfants de Michael Jackson - Prince, Paris et Prince Michael II dit Blanket - ont grandi dans la plus grande discrétion, le visage dissimulé sous un masque à chacune de leur sortie en public. On ne découvre leur visage qu'à l'occasion de la cérémonie donnée au Staples Center suite au décès de la méga star le 25 juin 2009. Depuis, ils grandissent - Prince vient de fêter son 14e anniversaire, Paris est âgée de 13 ans et Blanket de 9 ans - semblent vivre une vie normale.
Leurs journées sont rythmées par l'école le matin et les activités extra-scolaires l'après-midi. Mardi, le trio a été photographié à Los Angeles. Les enfants du King of pop profitaient de leur pause du midi pour goûter aux douceurs dégoulinantes de sirop de la chaîne Starbucks (attention au sucre !!!). Les deux aînés portaient un T-shirt rouge assorti, tandis que le petit, dont le regard nous fait de plus en plus penser à celui de son père, portait un T-shirt Pirates des Caraïbes version Lego.
Durant l'après-midi, Prince, Paris et Blanket (qui a gardé ses cheveux longs) prennent des cours de comédie. Ils font également beaucoup de sport. On sait que Prince et Blanket apprécient tout particulièrement le karaté, mais aussi le basket. De là à dire qu'ils vivent une vie normale... mais quand on les voit partir en fou rire alors qu'un paparazzi confond Paris et Miley Cyrus, ou que l'on entend que Prince est tombé amoureux de l'une de ses camarades de classe, on a envie d'y croire !