Michael Jackson est décédé il y a un an et demi et ses enfants - Prince Michael Jr., Paris et Prince Michael II dit Blanket - ont tâché de suivre une vie normale depuis la tragédie. Les trois ados vivent avec leur grand-mère Katherine Jackson et se font discrets. La dernière fois qu'ils apparaissaient, c'était pour une interview exclusive dans l'émission Good Morning America sur ABC en février. Paris, 12 ans, expliquait s'intéresser au théâtre et l'aîné, Prince Michael Jr., qui vient d'avoir 14 ans, révélait vouloir poursuivre l'oeuvre de son père.
Lors de la cérémonie hommage à Michael Jackson , l'image des trois enfants et les mots de Paris avaient fait le tour du monde. Aujourd'hui, les petits ont bien grandi. Jeudi dernier, Paris et Blanket ont été photographiés à Beverly Hills en compagnie de leur tante LaToya Jackson. Pour la première fois, Blanket n'a plus l'air d'un petit garçon apeuré. À tout juste neuf ans, il ressemble de plus en plus à son père... Quant à sa soeur qui a eu 13 ans hier, le 3 avril - elle vient de perdre sa marraine Elizabeth Taylor -, elle devrait être grande comme le King of pop qui faisait près d'1m80. Elle devient surtout une très jolie jeune fille. Facile ou pas de trouver des ressemblances à ces enfants, dont on n'a jamais bien su comment ils avaient été conçus...
Les enfants portaient tous les deux des T-shirts à l'effigie de leur père. Ils se sont rendus dans un magasin de jouets, surveillés de près par un garde du corps.
À Londres, une statue du chanteur vient d'être érigée devant le stade de Craven Cottage par le président du club de Fulham, le millionnaire Mohammed Al-Fayed. Les supporteurs du club se sont insurgés contre cet hommage qu'il trouve déplacé dans une enceinte réservée au football, mais l'homme d'affaires n'a pas l'intention de bouger quoi que soit : "Si des supporteurs stupides ne comprennent pas et n'apprécie pas ce que cet homme nous a fait comme cadeau, qu'ils aillent en enfer !" On ne rigole pas avec un fan de M.J.
Découvrez les photos des enfants de Michael Jackson et la drôle de statue érigée par Mohammed Al-Fayed en cliquant ici et ici.