Princesse Charlene de Monaco : Sexy et éclatante parmi les tops à New York
Publié le 25 octobre 2012 à 10:14
Par Guillaume J.
La princesse Charlene de Monaco lors de la soirée d'ouverture de la nouvelle boutique Versace Soho à New York, le 24 octobre 2012. La princesse Charlene de Monaco lors de la soirée d'ouverture de la nouvelle boutique Versace Soho à New York, le 24 octobre 2012.© BestImage
La princesse Charlene de Monaco lors de l'ouverture de la nouvelle boutique Versace Soho à New York, le 24 octobre 2012.
La princesse Charlene de Monaco à la soirée d'ouverture de la nouvelle boutique Versace Soho à New York, le 24 octobre 2012.
Karolina Kurkova et son compagnon Archie Drury lors de la soirée d'ouverture de la nouvelle boutique Versace Soho à New York, le 24 octobre 2012.
Bar Refaeli lors de la soirée d'ouverture de la nouvelle boutique Versace Soho à New York, le 24 octobre 2012.
Linda Evangelista lors de la soirée d'ouverture de la nouvelle boutique Versace Soho à New York, le 24 octobre 2012.
La princesse Charlene de Monaco lors de la soirée d'ouverture de la nouvelle boutique Versace Soho à New York, le 24 octobre 2012.
Doutzen Kroes et son mari Sunnery James lors de la soirée d'ouverture de la nouvelle boutique Versace Soho à New York, le 24 octobre 2012.
La suite après la publicité

C'est en passe de devenir une tradition : à chacun de leurs passages à New York pour le gala des Princess Grace Awards de la Princess Grace Foundation-USA, dont ils ont illuminé avec majesté la 30e édition lundi soir au Cipriani, le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco mettent à profit leur bref séjour à Big Apple pour répondre à d'autres sollicitations.

L'an dernier, la sensation venait de leur entretien accordé au journaliste Matt Lauer pour le Today Show de la NBC, quelques mois après leur mariage grandiose sur le Rocher. Cette année, Charlene s'est signalée autrement, en se mêlant aux plus beaux mannequins de la planète mercredi soir à l'occasion de l'inauguration d'une nouvelle boutique de la griffe italienne Versace dans SoHo.

Face aux divines Bar Refaeli, Linda Evangelista, mais aussi sa grande amie Karolina Kurkova et l'ange torride Doutzen Kroes accompagnées de leurs amoureux, la princesse monégasque de 34 ans n'avait en fait pas trop à rougir de la comparaison, copiant avec succès le dress code noir de la plupart des magnifiques invitées de l'événement, appuyé de cuissardes pour un effet intense, et twisté par la blondeur de ses cheveux courts et un rouge à lèvres vif.

Le prince Albert, avec qui elle avait pris part dès lundi à un déjeuner organisé au restaurant Daniel par le comité exécutif de la Princess Grace Foundation-USA - sa copine Karoline Kurkova y prenait part également - en amont du gala du soir, l'a laissée entre filles pour cette soirée glamour.

À propos de
Mots clés
Famille royale Mode People International
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Charlene de Monaco bien accrochée à un compagnon (très mignon), la princesse câline pour envoyer un message fort
Charlene de Monaco bien accrochée à un compagnon (très mignon), la princesse câline pour envoyer un message fort
6 octobre 2024
Les articles similaires
Kate Middleton réunie avec William et les enfants pour Noël : copié-collé de looks pour la princesse de Galles et Camilla ! play_circle
Kate Middleton réunie avec William et les enfants pour Noël : copié-collé de looks pour la princesse de Galles et Camilla !
26 décembre 2024
Pauline Ducruet et Louane optent pour cette même pièce très tendance au défilé Miu Miu play_circle
Pauline Ducruet et Louane optent pour cette même pièce très tendance au défilé Miu Miu
12 mars 2025
Dernières actualités
Vitaa impuissante face à son nouveau-né, ce diagnostic qu'elle n'aurait jamais voulu entendre play_circle
Vitaa impuissante face à son nouveau-né, ce diagnostic qu'elle n'aurait jamais voulu entendre
06:31
EXCLU Benjamin Castaldi vante les mérites d'un aliment bon pour la santé, qui permet des "plats coûtant 4 ou 5€ par personne" play_circle
EXCLU Benjamin Castaldi vante les mérites d'un aliment bon pour la santé, qui permet des "plats coûtant 4 ou 5€ par personne"
06:02
Dernières news