Le Festival de Cannes, ouvert en beauté le 14 mai, est l'occasion pour les vedettes d'attirer tous les regards. Ce 15 mai, à l'heure de l'avant-première du film Mr. Turner de Mike Leigh (en compétition pour la Palme d'or) et de Party Girl (Un certain regard), les photographes n'ont pas manqué l'arrivée de Priscilla Betti. À 24 ans, la chanteuse se révèle glamour telle une star de cinéma. On pourrait presque lui trouver des airs de l'icône de Bollywood Aishwarya Raï ! Qu'il semble loin, le temps de ses tubes, lorsqu'elle n'était qu'une enfant ! Elle pose d'ailleurs avec un homme séduisant dont elle est visiblement très proche. Serait-ce une officialisation devant les objectifs ou s'agit-il d'un simple ami ?
Priscilla a connu le succès avec des tubes comme Quand je serai jeune, Cette vie nouvelle, Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi), Tchouk tchouk music, Toujours pas d'amour et Bric à brac. Elle a aussi fait ses preuves en tant que comédienne dans le rôle de Tina Ravel dans la série télévisée musicale Chante !, de 2008 à 2011.
Passionnée, la jeune femme poursuit sur la voie de la chanson avec la comédie musicale Flashdance, adaptation du célèbre film porté par Michael Nouri et Jennifer Beals au début des années 80, selon Le Parisien-Aujourd'hui en France. À partir du 23 septembre, Priscilla prendra ses quartiers tous les soirs au théâtre du Gymnase (Paris), dirigée par Philippe Hersen, dans le rôle principal d'Alex, une jeune ouvrière qui décide de tenter sa chance en tant que danseuse. Elle donnera la réplique à un certain... Florent Torres (Dracula) ! Les inconditionnels de The Voice le connaissent bien puisqu'il s'y est fait remarquer durant la saison 2, avant d'intégrer le casting d'Ice Show à l'automne dernier.