Mercredi soir, le football français a pris une claque ! Le Paris Saint-Germain est sorti prématurément de la Ligue des Champions après une défaite surprenante à domicile contre Manchester United. Neymar, Kylian Mbappé et leurs partenaires ont quitté le stade dépités. Leur partenaire Adrien Rabiot s'est, lui, consolé en boîte de nuit.
Le match de 8e de finale retour opposant le PSG à Manchester United s'est achevé vers 23 heures. Quelques heures plus tard, un selfie vidéo de quatre secondes faisait son apparition sur la toile, publié par un ami d'Adrien Rabiot, présent en début de soirée au Parc des Princes pour la rencontre.
Les deux hommes s'amusent alors au Tam-Tam, une boîte de nuit située Rue de Friedland dans le 8e arrondissement. Ils entonnent le refrain de la chanson Rolex d'Ayo & Teo.
Le clip a évidemment suscité la colère de nombreux supporters du PSG. Mais Adrien Rabiot a également bénéficié du soutien de milliers d'internautes. Le footballeur français de 23 ans et joueur du PSG, qui a récemment perdu son père, a été écarté par son club pour avoir refusé de prolonger son contrat au-delà de 2019.
Lors du mercato d'hiver, Adrien Rabiot et son agent (sa mère, Véronique Rabiot) souhaitaient quitter Paris pour s'engager en faveur du FC Barcelone. Le transfert n'a pas eu lieu.
Adrien Rabiot ajoute cette nouvelle casserole à son actif. L'été dernier, il a refusé d'intégrer le groupe de l'équipe de France pour la Coupe du monde, refusant le statut de réserviste attribué par le sélectionneur Didier Deschamps.