La soirée du 6 mars 2019 aurait dû se conclure avec une belle célébration au Parc des Princes, elle s'est achevée dans la désolation.
Alors que le PSG avait toutes les chances de son côté pour décrocher son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les joueurs de Thomas Tuchel ont loupé leur match retour contre Manchester United. Le Parc des Princes avait pourtant fait le plein de supporters pour cette rencontre au sommet qui s'est soldée par une défaite 1-3 de Kylian Mbappé et ses coéquipiers.
Les tribunes VIP étaient elles aussi très bien garnies puisque le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps avait fait le déplacement avec son épouse Claude, habillée d'un chaud manteau blanc. Le couple était installé à côté d'un immense champion, Teddy Riner. Quelques heures avant le match, le judoka de 29 ans avait apporté son soutien à l'équipe du PSG, lui qui combat sous les mêmes couleurs. "Tous ensemble derrière le @psg pour aller décrocher la qualification", avait-il exhorté. Le scénario a malheureusement été tout autre...
Le PSG n'est pas allé au bout de ses ambitions et s'est fait éliminer de la compétition, une défaite que personne ne voulait envisager. La déception s'est lue sur de nombreux visages connus, notamment sur celui de Cyril Hanouna. L'animateur de Touche pas à mon poste n'animait pas son émission sur C8 puisque l'équipe est en vacances jusqu'à la fin de la semaine. La chaîne a ainsi proposé un best of le 6 mars.
Si la majeure partie du Parc des Princes est restée sur sa faim, les supporters et joueurs de Manchester United n'ont, quant à eux, pas manqué de jubiler. Dans les tribunes, Paul Pogba n'a pas manqué de laisser exploser la joie, accompagné de Patrice Evra et d'Eric Cantona, qui ont tous deux portés les couleurs du club anglais au cours de leur carrière.