Si Amel Bent, Leslie, Julie Zenatti et le rappeur Passi ont mis la musique à l'honneur lors de l'avant-première du dernier chef d'oeuvre Disney, La Princesse et La Grenouille au Grand Rex hier soir, Anthony Kavanagh aussi a eu l'honneur de prendre la pose au côté... de la plus célèbre des grenouilles !
Pour l'occasion, l'humoriste était accompagné de sa compagne Alexandra, qui lui a donnait un petit Mathis en novembre dernier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle blonde a récupéré une silhouette de rêve en un clin d'oeil. Mais si celui qui vient de lancer un appel pour venir en aide à Haïti était présent lors de cette avant-première, c'est qu'il double en fait l'un des personnages du dessin-animé...
En effet, Anthony prête sa voix à Ray, une luciole complètement déjantée, dans la version française.
Tout comme lui, la chanteuse Liane Foly fait également partie du casting. La pétillante Liane interprète Mama Odie, une vieille sorcière excentrique. Et lorsqu'Anthony et Liane se retrouvent pour une soirée, l'ambiance est au rendez-vous. Les deux artistes n'ont pas arrêté de rigoler. Et Anthony a même pris la pose au côté de son personnage...
Si Charles Aznavour était venu en compagnie de son adorable petite-fille, Antoine de Maximy, lui, était venu seul. Mais très vite, il a trouvé une nouvelle amie... une charmante grenouille !
Chaque jour plus pétillante, la journaliste Anne-Sophie Lapix était également de la partie. A peine maquillée et bien au chaud dans son manteau, Anne-Sophie était encore une fois... ravissante !
Chloé Breen