Réalisateur à succès depuis la sortie de son fils Un ptit truc en plus en 2024, Artus est un homme amoureux et partage sa vie depuis de nombreuses années avec Sarah Nasrallah. Mariés depuis juin 2023, son épouse a elle-aussi un petit truc en plus comme il le confie souvent sur TikTok. "Rangeuse folle" comme il la décrit avec humour sur les réseaux sociaux, il révèle que Sarah est une "psychopathe du rangement" et filme régulièrement leur maison et les nombreuses boites dans lesquelles sa chérie stocke consciencieusement tout ce qu'il y a chez eux.
"Ma femme est au téléphone avec une copine, j'en profite pour vous montrer la psychopathie de mon épouse... niveau rangement. Elle défonce tout le monde ! (...) On est dans une épicerie, je peux tout vous vendre, et j'ai tout en 148, vous voyez ? S'il y a une pandémie, nous on ne bouffera pas mais on sera propres" s'était-il amusé sur Tiktok.
Très discret sur sa vie privée, Artus avait parlé de son amoureuse lors d'une interview avec les journalistes de Paris Match en février 2017. "J'ai une compagne. Je ne sais pas comment le dire en fait. Je n'aime pas dire ma meuf, ma copine. Même ma femme en vrai, je trouve que ça fait un peu homme des cavernes. Elle est ma compagne, ma partenaire de vie ! Ça fait quelques mois qu'on est ensemble" avait-il révélé à propos de la jeune femme qu'il a rencontrée durant sa participation à la saison 7 de Danse avec les stars en 2016 diffusée sur TF1.
En dehors d'être une "psychopathe du rangement", Sarah Nasrallah est une organisatrice d'événements indépendante. Plus jeune, la belle brune d'origine libanaise a fait des études d'économie et de finances à l'université de la Sorbonne, à Paris, où elle a d'ailleurs obtenu son Master 2. Trilingue en français, anglais et arabe, elle intervient aussi au sein de l'agence internationale Ogilvy.