Hier, tous les héros de nos séries préférées étaient sortis du petit écran pour une soirée en grande pompe ! En effet, CBS donnait une soirée à l'occasion de sa nouvelle saison 2010/2011 afin de présenter leur grille de rentrée dans le cadre du Parc Damrosch dans le quartier de Lincoln Center à New York.
Pour tous les aficionados de séries télé américaines, le mois de mai est une période capitale. En effet, les networks américains annoncent leur grille de la rentrée mi-mai au cours d'un évènement que l'on appelle les Upfronts. Annulation ou renouvellement d'une série déjà existante, nouveautés... tout est annoncé clairement !
Pour l'occasion, de nombreux acteurs et actrices de séries produites par CBS avaient fait le déplacement.
Si un spin-off d'Esprits Criminels verra le jour avec Forest Whitaker en star, Hawaï Five-O , remake de la série éponyme des années 80, est déjà très attendu. Hier, les héros de cette nouvelle fiction, Alex O'Loughlin, Daniel Dae Kim - qui est actuellement dans la saison finale de Lost - et Grace Park étaient sur leur 31.
Jim Belushi, hilarant dans According to Jim, et Jerry O'Connell étaient présents afin de représenter leur nouvelle série The Defenders.
Projet également très attendu, Blue Bloods anciennement appellée Reagan's Law. Cette fiction centrée sur une famille de policiers de New York est avant tout l'occasion de retrouver l'un des héros de notre jeunesse, Tom Selleck. Hier, notre Magnum préféré était très élégant et n'a pas hésité à prendre la pose au côté de la sublime Bridget Moynahan, également au casting de la série. La belle brune et maman de John Edward, né de son union avec Tom Brady - Monsieur Gisele Bündchen - était ravissante et n'a pas laissé insensible Donnie Walhberg !
Côté comédies, on découvrira Bleep My Dad Said et Mike & Molly, une série Warner Bros.
Si Cobie Smulders a fait sensation dans une robe saumon, Michael Weatherly - qui n'est autre que le sexy DiNozzo dans NCIS - s'est plié en quatre lors de cette soirée. Kunal Nayyar, Simon Helberg, Jim Parsons, la jolie Kaley Cuoco et Johnny Galecki ont bien représenté leur Big Bang Theory. Et tandis que LL Cool J avait opté pour le costume, Julianna Margulies de Urgences était sublime.
Également présents lors de la soirée : Neil Patrick Harris, David McCallum, Pauley Perrette et Rocky Carrol.
Quant à Numb3rs, Ghost et Cold Case, les deux séries ont été arrêtées par la chaîne.
Chloé Breen