Julio Iglesias, 67 ans, et son épouse Miranda Rijnsburger, 45 ans, ont passé les fêtes de fin d'année en République Dominicaine. Quelques jours de repos bien mérités après une année 2010 chargée en émotions. Confortablement installés dans leur demeure de Punta Cana, le couple et leurs bouts d'chou ont profité du soleil et de la plage.
Le chanteur espagnol et l'ancien mannequin se sont rencontrés en 1990, en Indonésie, et filent depuis le parfait amour. Une affection mutuelle qu'ils ont d'ailleurs civilement et religieusement sacrée l'été dernier, en se mariant dans la station balnéaire de Marbella.
Avec leurs enfants Miguel Alejandro, 14 ans, Rodrigo, 12 ans, Victoria et Cristina, 10 ans, et Guillermo, 4 ans, les tourtereaux se sont amusés comme s'ils avaient 20 ans. Jeux aquatiques, châteaux de sable ou jet ski, personne ne s'est ennuyé et chacun a attaqué l'année 2011 avec une mine hâlée et l'esprit reposé.
Le latin crooner a reçu également quelques amis, tout comme sa dulcinée, qui a fait de longues baignades entre copines, et des petites virées en kayak de mer ! Des moments ensoleillés qui donnent de magnifiques clichés de vacances, que vous pouvez découvrir sans tarder.
Il ne manquait plus que le séduisant Enrique Iglesias, Maria Isabel et Julio Iglesias Jr (que Julio père a eus avec Isabel Preysler) ! Mais ça, c'est une photo qui n'a encore jamais été prise !