Alors qu'il vient de faire son entrée au National Portrait Gallery avec son frère Harry, le prince William, qui devrait se marier prochainement avec la belle Kate Middleton, ne perd pas de vue ses engagements.
Le parrain de Centerpoint, centre d'accueil pour jeunes SDF âgés de 16 à 25 ans, s'est rendu aujourd'hui au St Barnabas Lincolnshire Hospice, afin d'affirmer son soutien aux patients, aux bénévoles et à l'équipe médicale.
Ce centre, mis en place afin que les malades graves puissent obtenir des soins spécialisés, et rester entourés de leurs amis et parents (des espaces de détente et des activités pour tous sont mises en place en permanence), a accueilli avec bonheur la visite du fils du prince Charles et de la princesse Diana.
Le jeune homme de 27 ans a transmis sa bonne humeur et son sourire enjoué à tous, accompagné de sa tante Sarah McCorquodale (soeur de Lady Di). Elle était très investie et aux anges de voir à quel point leur visite a illuminé la journée des enfants malades. Découvrez sans tarder l'ambiance chaleureuse de ce moment empreint de solidarité !