Les prince William et Harry ont fait leur entrée au... National Portrait Gallery ! Alors que les rumeurs sur son mariage prochain avec la craquante Kate Middleton vont de plus en plus belle, le prince William - qui était à la tête de la nouvelle génération de la famille royale lors de la messe annuelle de Noël - et son petit frère Harry ont pris la pose l'un à côté de l'autre pour un double portrait exceptionnel !
S'ils sont si différents dans la vie - Harry étant plutôt fêtard et William beaucoup plus calme -, les deux frères nés de l'union du prince Charles et de la défunte Lady Diana semblent très complices sur ce portrait signé Nicky Phillipps, 45 ans, commandé par la maison royale.
Plus amoureux que jamais de sa belle Chelsy Davy, Harry y apparaît avec son frère : en uniforme, loin de leurs jeans ou pantalons de polo habituels. A 25 et 27 ans, Harry et William - respectivement troisième et deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique - ont donc fait leur entrée dans la célèbre National Portrait Gallery.
Ce musée situé dans le centre de Londres regroupent plus de 120 000 portraits de personnages historiques britanniques.
Vêtus dans des uniformes très formels, les deux frères prennent une pose complètement informelle, assis à la cool, très complices... et c'est comme ça qu'on les aime !
Chloé Breen