Il y a plus de dix ans, Quentin Elias était célèbre pour appartenir à un des Boysband les plus en vogue : Alliage. Depuis l'explosion du groupe, le jeune homme a alors tenté une nouvelle carrière aux États-Unis.
Mannequin, il a également essayé de brûler les planches... mais en vain ! Il s'est même essayé au cinéma X en tournait dans quelques films pornographiques gays. Mais depuis, silence radio... Alors que l'un de ses anciens acolytes d'Alliage, Steve, a trouvé la foi, Quentin, lui, revient sur le devant de la scène dans notre hexagone avec un album aux sonorités rock qu'il chante en anglais.
Ce nouveau titre intitulé So far est disponible sur My Major Company. Mais les internautes seront-ils assez nombreux pour relancer Quentin ? Dans le clip qu'il propose, ce dernier apparaît nettement plus bodybuildé qu'à l'époque, vêtu d'une chemise de bûcheron en plein milieu des champs. Un véritable cliché !
Si la musique n'est toujours pas au top, Quentin aura au moins appris quelque chose Outre-Atlantique... l'anglais ! Enfin, à vous de juger !
Chloé Breen