2012 serait-elle l'année du grand retour de Quentin Elias, ancien membre mythique du groupe Alliage ? Après un come-back dans la télé-réalité de NRJ12, L'Île des vérités 2, Quentin Elias a décidé de capitaliser sur son regain de popularité pour revenir à la musique avec l'un de ses plus grands tubes : Lucy !
Eh oui, l'ancien leader d'Alliage, qui s'est reconverti en acteur érotique pour un site gay aux États-Unis, veut reconquérir la France. Et pour ça, il compte sur la nostalgie des années 90... ainsi que sur ses muscles ! C'est avec la ballade Lucy de son ancien groupe, réenregistrée pour l'occasion, qu'il fait son retour.
Le chanteur-acteur, accessoirement guest d'honneur de L'Île des vérités 2, a vu les choses en grand en proposant un clip très esthétique où il se dévoile totalement nu. Dans la vidéo, c'est dans les bras d'une charmante jeune femme, elle aussi dans le plus simple appareil, que le beau gosse lui chante "Lucy, don't cry".
Ce n'est pas le premier retour à la musique de Quentin Elias, qui avait tenté il y a deux ans de revenir sur le devant de la scène avec un album aux sonorités rock et chanté en anglais. Intitulé So far et disponible sur My Major Company, l'opus n'avait pas reçu l'accueil que le jeune homme espérait. Mais Quentin Elias n'a jamais abandonné et continue de se produire dès qu'il le peut pour ses fans. On se souvient notamment de sa récente reprise de Rolling in the Deep d'Adele.
Une perle à retrouver, ainsi que son dernier clip, dans notre player vidéo.