![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si la vidéo initiale de Please don't leave me (single tiré de l'album Funhouse) se concentre sur les scènes les plus violentes de la relation que partagent Pink et l'homme qui y joue le rôle de son boyfriend, cette nouvelle version du clip se concentre sur l'aspect sentimental d'une relation amoureuse.
Comme si Pink avait retrouvé un peu de romantisme dans sa vie... Et notre petit doigt nous dit que le rapprochement de ces derniers mois entre la chanteuse et son ex-mari, le champion de motocross Carey Hart, n'y est pas pour rien.
Découvrez sans plus attendre le nouveau clip de Please don't leave me : dans une ambiance baroque, tout en noir et blanc, et inspirée de Charlie Chaplin, la chanteuse apparaît dans une belle robe d'époque avant qu'un joli jeune homme ne la demande en mariage.
Tout au long de l'été, Pink parcourt les routes européennes pour une tournée des festivals avec son Funhouse Carnival Tour, un show spécialement adapté pour être joué en plein air. Ainsi, après s'être produite dans le cadre du Wireless Festival à Londres, le mois dernier, elle a rejoint Arras, Nîmes et Nice, avant de donner une ultime représentation à Kristiansand, en Norvège, le 25 juillet dernier.
Parmi les moments les plus spectaculaires de ce concert, l'entrée sur scène de Pink. Ejectée d'une sphère aérienne à plusieurs dizaines de mètres du sol, l'auteure-compositrice-interprète déploie ses ailes avant d'atterrir sur scène !
Autre moment d'anthologie : quand elle se retrouve enfermée dans une sphère transparente, transportée en pleine fosse par les fans eux-mêmes. De quoi être au plus près de l'artiste !
Malheureusement, le rêve a subi un léger coup d'arrêt pour Pink, lors d'une chute survenue sur scène à Nuremberg en Allemagne. Hospitalisée en urgence, elle reprendra finalement sa tournée 48 heures après. The show must go on !
JO