Habituée des acrobaties périlleuses durant ses tournées, le concert de Pink, hier soir à Nuremberg, a failli tourner au drame pour la chanteuse.
Un harnais mal attaché et ce fut une chute, directe dans les barricades, auquel le public de son Funhouse Carnival Tour a eu droit !
Secourue par le service médical présent sur place, elle a été transportée dans les coulisses, avant d'être dirigée vers l'hôpital le plus proche, pour des examens approfondis.
"Je n'en suis pas tout à fait sûre mais je pense que je me suis cassée quelque chose", a eu le temps de déclarer Pink, à l'adresse de son public, depuis les backstages. "Je suis désolée de ne pas pouvoir poursuivre mon show mais je vous remercie, à tous, d'être venus", a-t-elle continué, avant d'être évacuée.
Finalement, plus de peur que de mal pour l'interprète de Get the Party Started. "Rien de cassé, rien dans les poumons, juste de nombreuses douleurs dues à la chute", a twitté l'artiste plus tard, pour rassurer ses fans.
Ce n'est pas le premier accident pour Pink. L'année dernière, elle s'était démis une épaule, et n'avait donc pas pu exécuter sa prestation scénique à haut risque.