La triste nouvelle de la semaine concerne Quindon Tarver. Le chanteur est mort dans un accident de la route. Il avait 38 ans et était notamment connu pour son interprétation de la bande originale du film Roméo + Juliette.
L'oncle de Quindon, Kevin Tarver, a confirmé le décès de son neveu au site Dallas Morning News. Quindon Tarver a trouvé la mort vendredi 2 avril 2021, dans un accident de voiture survenu sur l'autoroute à péage President George Bush, à Dallas. Kevin Tarver a précisé au Dallas Morning News que Quindon préparait son comeback musical avec un projet censé sortir cette année.
Sa carrière de chanteur, Quindon l'avait reprise en 2016, à 33 ans, après une participation à un concert hommage à Prince (mort le 21 avril 2016) et une cure de désintoxication. Il s'était fait connaître dès l'enfance, en interprétant deux titres sur la bande originale du film Romeo + Juliette (avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes), réalisé par Baz Luhrmann.
Le réalisateur a rendu hommage à Quindon Tarver sur Instagram en publiant une vidéo de répétitions lors du tournage de Romeo + Juliette. "Une belle âme est partie, mes pensées vont à la famille et aux proches de Quindon Tarver", a-t-il écrit en légende.
Adolescent, Quindon Tarver avait été victime d'abus sexuels de son ancien manager Chris Stokes et du chanteur Marques Houston. Le 10 décembre dernier, Quindon avait publié sur Instagram une photo de lui plus jeune. Il avertissait en légende : "Je pensais que c'était vrai entre nous tous... Ça faisait partie d'un plan et d'un programme ! Les jeunes artistes qui percent dans l'industrie, faites attention aux loups déguisés en agneaux."