Dans une séquence assez émouvante, mercredi 26 juin 2019, la comédienne et humoriste Nora Hamzawi offrait sa dernière chronique Nora à la réponse en direct dans Quotidien sur TMC. Ce que les téléspectateurs ne savaient pas avant qu'elle prenne la parole, c'est qu'il s'agissait peut-être de sa dernière chronique tout court dans l'émission...
En effet, après avoir répondu à de nombreuses questions plus ou moins loufoques sur la canicule qui frappe actuellement la France, Nora Hamzawi (34 ans) a eu la surprise de voir l'animateur Yann Barthès lui poser une question qui ne figurait pas dans son texte. "J'ai une dernière question de Yann... 31 ans", a-t-il commencé avec humour, avant de poursuivre : "Nora, pourquoi c'était ta dernière chronique ?"
Une question imprévue, pleine d'amitié et de bienveillance, qui a tout de même décontenancé la jeune humoriste. "Oh... Pourquoi tu fais ça ?", a-t-elle lâché tout en tentant quelques pirouettes pour ne pas répondre à la question. "Parce que... Parce qu'on verra", a-t-elle finalement répondu sans cacher une grande gêne.
Puis, après que Yann Barthès a manifesté son envie de la revoir l'an prochain et après le lancement du générique de fin, on a pu voir la talentueuse chroniqueuse fondre en larmes en plateau. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de la journaliste Salhia Brakhlia, qui s'est aussitôt dirigée vers elle afin de la prendre dans ses bras pour la réconforter.
Une séquence émouvante à retrouver dès à présent dans notre player !