Lundi14 janvier, dans Quotidien, les admirateurs de Nora Hamzawi ont eu le souffle coupé en découvrant une vidéo d'archive. L'humoriste qui est à l'affiche de Doubles Vies avec Juliette Binoche y apparaît sans frange et sans lunettes, et elle a treize ans de moins !
Hier soir, dans l'émission diffusée sur TMC, Yann Barthès a dévoilé une ancienne publicité dans laquelle sa complice Nora Hamzawi joue le rôle de la petite amie d'un salarié de McDonald. Le couple marche dans la rue main dans la main et tous les passants remercient le jeune homme. Une mise en scène vantant bien sûr les mérites de la célèbre enseigne américaine, qui a beaucoup fait parler hier car la jolie brune de 33 ans y apparaît bien différente de maintenant.
Treize ans plus tôt, en 2005, l'humoriste n'avait pas encore sa légendaire frange et ses lunettes. Résultat, on peine à la reconnaître sur la vidéo. "En l'occurrence, je pense que ce plan offre une réponse à tous les gens qui me demandent : 'Pourquoi tu n'enlèves pas ta frange ?' Bah pour ça ! La puberté, c'est terrible. Tu as des seins plus gros que ta tête", a commenté la principale intéressée. Elle ne regrette cependant pas du tout d'avoir tourné cette publicité : "Mais j'étais contente, j'étais jeune, j'étais partie à Lisbonne..."
En tout cas, elle a pu compter sur le soutien de Juliette Binoche qui a assurer la trouver absolument charmante dans la séquence.