Rachel Legrain Trapani est on ne peut plus épanouie. L'ancienne Miss France est heureuse en amour : elle vit une belle histoire sans nuage avec l'influenceur Valentin Léonard depuis plusieurs années, avec qui elle a eu un deuxième garçon prénommé Andrea. Tous les trois forment une jolie famille recomposée avec Gianni, né de la relation de Rachel avec l'ancien footballeur, Aurélien Capoue. Mais un petit grain de sable est venu enrayer la machine.
En fin de semaine, Rachel Legrain Trapani a posté, comme régulièrement, un de ses looks sur son compte Instagram. Pas peu fière de ses immenses bottes effet jean qui ont fait leur petit effet, l'ancienne reine de beauté est apparue avec le sourire sur les nombres clichés, visiblement pris sur une rambarde de balcon d'un immeuble parisien. Et c'est justement là que ça coince.
Si certains internautes sont restés concentrés sur l'aspect mode de la publication, d'autres ont, en revanche, souligné le caractère inconscient de ses différentes photos : "Dangereux et inconscient de diffuser ça. J'espère que ça ne va pas donner l'idée à d'autres personnes de faire ça et de risquer leur vie", "canon les bottes, mais je ne valide pas non plus la pose au bord de la fenêtre. Il y a beaucoup de gens qui vont te copier et risquer leur vie", peut-on lire notamment dans la section des commentaires.
Face à ses messages moralisateur, les fans de Rachel Legrain Trapani sont montés au créneau, prenant sa défense : "Il faut arrêter de toujours juger pour un oui ou pour un non", "elle n'est pas perchée en haut de la Tour Eiffel non plus". Même son chéri Valentin Léonard est intervenu pour calmer le jeu et faire cesser les remarques qui, selon lui, n'avaient pas lieu d'être, prenant pour exemple un célèbre film dans lequel les cascades ont de quoi faire peur contrairement aux photos de sa douce : "J'espère que vous n'avez jamais regardé le film James Bond..." Pour Rachel, c'est Valentin le héros.